créé le 23/04/2012 à 17:29
Je rencontre un souci avec mon LV, chaque fois que je le met en marche, au bout d'un certain temps il m'indique F8 ou F6, quelque soit le programme.
Pourriez vous orienter mes recherches?
D'avance merci.
le 23/04/2012 à 21:32
allez dans la doc technique de ce site(en haut de page)
je pense à un problème de pompe de cyclage
Cdt
mimi54