créé le 23/04/2012 à 08:38
Depuis quelques semaines la courroie saute ; je viens de la remplacer par une neuve.
J'ai démonté la poulie qui ne semble pas trop voilée.
Voilà une photo du joint et du palier, le problème peut-il venir de la ou d'autre pièce ? dois-je changer le palier et le joint si je remonte ?

le 24/04/2012 à 08:24
Quel est l'état du roulement du palier. S'il est rouillé, remplacez le.
Cdt