Retour à la liste des sujets

Lavage

pas d'eau chaude sur MAL vaisselle LADEN C572

créé le 30/11/2008 à 21:26

Programateur flextonics Whirlpool WK 0314.
Merci me dire a quoi correspondent les lettres indiquées
au niveau des broches, pour que je puisse tester les peripheriques et les circuits de puissance (HEW,KL,FM,NTC,DB,VM), et de l'autre côté; WV2;DDDR,DPM,SPM,DS,MS,HEW.
Merci infiniment a clui qui viendra me repondre
PS: valeur approx de la resistance?
Tout conseil est le bienvenu
Amicalement

le 02/12/2008 à 22:13

Bonjour,
Le mieux serait de tester directement votre résistance à ses bornes, puis la sonde de température.
Cordialement.

le 03/12/2008 à 06:42

Merci a Sebmenager. La resistance est OK (25 ohm)ùais por la thermistance; quelle valeur approx je dois avoir a la temperature ambiante?Merci de l' aide.
Amicalement

le 03/12/2008 à 08:48

Bonjour,
Environ 58 Kilo-ohms a 20°, et 23 au coeur de votre main.
Cordialement.

le 03/12/2008 à 11:33

pour Sebmenager: resultats des mesures. temp ambiante 19° 54 kohm. Dans la main, bien serré et après 5 mn de stabilisation, 40kohm. Pour descendre a 23 kohm, il faut que je fasse couler l' eau chaude du robinet (environ 40°) sur la thermistance. Cela suffirait-il a expliquer la panne?
Merci encore du temps que vous me consacrez.

le 03/12/2008 à 11:42

PS pour Sebmenager
Lire 59 kohm au lieu de 54.
D' autre part, toutes les autres fonctions marchent parfaitement (remplissage, cycle lavage ouverture godet a poudre, rinçage, vidange

le 03/12/2008 à 18:54

A Sebmenager.
Sans attendre votre reponse(la vaisselle a la main...)j' ai fait confiance aux valeurs que vous m'avez indiquées pour la thermistance(les miennes etaient differentes)et j'en ai donc monté une neuve.
Banco, tout marche, et c'est bien grâce a vous .Merci encore pour votre amabilité et votre compétence. Voir note dans livre d'or
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter