créé le 21/04/2012 à 11:42
Le thermostat rearmable de la résistance chauffante déclanche en permanence après 10 mn d'utilisation (résistance de séchage).
Est-ce que ce thermostat est défectueux ou est-ce que la sonde de régulation ne fonctionne plus?
Comment savoir?
Merci
Stéphane
le 22/04/2012 à 18:14
C'est une lavante-séchante ?
Le thermostat partie séchage ?
Cdt
le 22/04/2012 à 19:35
Le thermostat est en partie séchage.
le 22/04/2012 à 22:12
Cdt