Retour à la liste des sujets
Lavage
seche linge wirlhpool
créé le 19/04/2012 à 20:18
bonsoir, je suis desole mais je ne connais pas le type exact de cette becane car pas encore vue. mais quand on lance le tambour a la main il demarre! les charbons peut etre ? merci a tous.
le 19/04/2012 à 22:38
Bonjour,
Pas de charbons sur ce type de moteur. Voyez le condensateur de démarrage.
Cdt
le 20/04/2012 à 13:47
Bonjour ,
Condensateur moteur oui , en général sur le moteur ou a proximité , ça dépend des modèles
le 21/04/2012 à 22:28
merci a tous les deux, c'etait bien le condo demmarrage (1.2 micro au lieu 8 )ca marche mieux qu'a la main, un grand merci !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter