créé le 16/04/2012 à 10:47
Notre lave vaisselle semble barboter dans une cuve pleine d'eau ! on entend le bruit du barbotage jusqu'en haut de la porte.
Quelqu'un aurait-il une idée du défaut ?
Merci de vos éventuelles réponses
Bonne journée
le 16/04/2012 à 18:01
Pas très clair comme défaut.
L'appareil est remplit ?
L'eau est chauffée ?
La vaisselle est aspergée ?
Cdt
le 16/04/2012 à 18:50
Merci pour votre réponse ;lorsque l'on sort la vaisselle, elle est propre et chaude.Quand à savoir si l'eau arrive effectivement jusqu'en haut, c'est impossible....C'est justement la question que je me pose. (Dans ce cas L'Aquastop doit assuré son rôle car après le barbotage disparaît.) Quelle pièce peut être défectueuse pour ce genre de symptôme?
cordialement .
le 13/07/2012 à 22:42
le 14/07/2012 à 13:02
finalement mon impression de barbotage ne restera qu'une impression,car après vérification au compteur d'eau de la maison , il s'avère qu'une vaisselle n'utilise qu'une trentaine de litres .......Je ne m'occupe plus de ce bruit ,car la vaisselle est propre et chaude lorsqu'on la sort.......
Merci à la personne qui à répondu à ma question
Bonne journée