créé le 16/04/2012 à 08:26
ma machine wild146 ne demarre plus seul une lampe reste allumee "essorage" ou "rapemplissage" selon le programme selectionne lors de la mise en route on entend le clic de fermeture du ublot pis plus rien
le 16/04/2012 à 17:55
Tentez un appui prolongé sur départ, puis débranchez l'appareil quelques minutes.
Si le problème persiste, il faudra envisager la carte électronique.
Cdt
le 17/04/2012 à 06:41
merci j avais dejas tenter cette solution pas de changement ce qui m etonne c est que la lampe rouge s eteint or elle devrai rester allumee
patrick