créé le 11/04/2012 à 22:33
j'ai acheté une courroie pour mopn seche linge zanussi TD 05TC car elle était usée. Je n'arrive pas a la monter et la tendre.
Merci pour vos conseils
le 12/04/2012 à 09:25
votre courroie est elle déja passée autour de l'axe moteur et du tambour?
Cdt
mimi54