créé le 11/04/2012 à 12:50
le lave linge ne démarre pas ,on entend les clics clics du programateur et au bout de quelques secondes les 3 voyants clignotent
j' i vérifie les electro pas en panne ,j'i tourné le tombour manuellemnt pas de blocage
pourriez vous me conseiller merci
le 11/04/2012 à 20:21
Modèle précis de l'appareil ?
Cdt
le 12/04/2012 à 14:49
c'est une bosch wol 2400FF/10
En complément j'ai testé le verroullage de la porte ,fonctionnel aussi ,je suis un peu dans l'impasse, tout conseil me serait utile afin de poursuivre mes investigations.
Merci,d'avance
le 12/04/2012 à 17:43
le 14/04/2012 à 15:38
Cordialement.