Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle scholtes fait disjoncter

créé le 29/11/2008 à 05:37

Lorsque je met en route le lave vaisselle scholtes, le compteur desjoncte. Avant, cela le faisait de temps en temps et lorsqu'il était refroidi il pouvait redémarrer mais maintenant plus moyen de le faire démarrer. Il a 5 ans ! la prise a été vérifiée. Avant d'appeler un dépanneur, je préfèrerai essayer de le réparer moi-même. Merci de votre aide.

le 29/11/2008 à 09:01

bonjour retirer votre lv est regardee si il n'y a pas de trace d'eau il se peu qu'il aye une fuite qui coulerait sur un organe electrique a verifier aussi la resistance si elle n'est pas hs

le 29/11/2008 à 14:27

Problème lave vaisselle Brandt.
Mon LV présente un problème de type "insuffisance puissance pompe". Le cycle demarre, vidange OK, remplissage oK, chauffage OK, cyclage OK sauf le debit d'eau est insuffisant pour faire tourner les hélices. Tout semble OK, pompe synchrone ( a priori pas de condo) propre, durite etc.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

le 29/11/2008 à 19:18

Pour JeanLuc 123.
Merci pour votre réponse si rapide.
Pas d'eau ni d'humidité sous et derrière le LV.
Les résistances intérieures ont l'air de n'être pas endommagées. Je ne vois vraiment pas ce qui se passe. Il s'est bloqué au milieu du cycle de lavage puisque l'eau était souillée. Vous pensez que maintenant je dois appeler un dépanneur ?
Merci et bonne soirée. Joëlle

le 03/12/2008 à 11:11

Bonjour,
J'ai déjà eut la même chose sur mon LV SCHOLTES LVI 1242 il faisait disjoncter la maison et finalement DARTY m'a dit resistance HS il l'ont changé et depuis tout va bien
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter