créé le 10/04/2012 à 11:53
Je viens solliciter votre aimable aide pour une panne d'une machine à laver, séchante de marque Daewoo model DWD-LC1211S dont voici le symptôme:
L’essorage se bloque à 15minute, la vitesse n'arrive pas à atteindre le palier maximum en tour/min.
Tests effectués:
- tachymètre, moteur complet, faisceaux, courroie, tout sa à été changer
Une idée, au lieu d’atteindre le nombre de tour minute en augmentant la vitesse de rotation, la machine augmente le temps pour compenser le manque de vitesse, ………mauvaise programmation de l’EEPROM ??
J'attend avec impatience vos réponse, merci par avance.
le 10/04/2012 à 17:07
La vitesse d'essorage se règle t'elle par une manette ?
Cdt
le 10/04/2012 à 17:15
Oui mais uniquement si on fait un programme manuel ( exp: 800, 1200, tr/min), sinon, chaque programme avec sa vitesse automatique, juste pour information c'est un nouveau model de la gamme des lavantes séchantes de la marque DAEWOO.
le 10/04/2012 à 17:27
Cdt
le 10/04/2012 à 17:32
Cdt
le 10/04/2012 à 21:42
Cdt
le 11/04/2012 à 10:02
nous avons essayer à vide et avec du linge bien reparti ( phénomène de boulard). le résultat est le même.
Cdt
le 24/05/2012 à 19:15
j'ai exactement le meme probleme sur cette machine que je viens d'acheter,avez vous réussi a la réparer, moi ils viennent de changer le module et c'est pareil.
le 24/05/2012 à 20:39
Daewoo n'as toujours pas réglé ce problème.
Juste un détail, est ce que le contour de la porte de votre machine est blanc ou inox?
le 25/05/2012 à 10:04
je pense que si c'etait un problème d'eeprom,toutes les machines de ce modèle auraient un problème et comme ça rend la machine quasiment inutilisable,daewoo aurait solutionné ça.
le 23/11/2012 à 18:45
avez vous solutionné le probléme et surtout quelle piéce est incriminée car j'ai le meme souci
cordialement
le 29/10/2018 à 18:45