Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave linge Arthur martin AWT1245AA

créé le 08/04/2012 à 16:55

Bonjour,mon lave linge Arthur martin AWT1245AA n'a plus aucun voyant au démarrage.
La tension est bonne en sortie du filtre antiparasites ainsi que sur la platine du verrouillage de la porte (la bilame fonctionne), mais aucune tension n'arrive du fil orange venant de la carte électronique pour alimenter la bobine du système de verrouillage. Pas de trace de flash sur la carte électronique.....Comment vérifier si c'est la carte électronique( type:28092461-2a)qui est défectueuse?
Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider ou m'envoyer le schéma électrique de cette machine?
Merci d'avance.

le 08/04/2012 à 18:17

Bonjour,
D'une manière générale, si la carte électronique est alimentée et que l'appareil ne présente aucun signe de vie, alors vous pouvez l'incriminer.
Cdt

le 08/04/2012 à 21:07

Lave linge Arthur Martin AWT 1245 AA Températures clignotent alternativement et les autres boutons deviennent inactifs.
Si je débranche et rebranche la machine, je peux sélectionner le programme désiré et le lavage se déroule correctement.
En cours de programme, les voyants peuvent se mettre à clignoter, mais cela n'a pas d'incidence sur le lavage.
Un problème de carte électronique qui va bientôt lâcher ?

Merci d'avance de votre aide...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter