créé le 07/04/2012 à 19:36
je souhaite savoir si le branchement de ma carte électronique est correct merci.

le 08/04/2012 à 18:03
Pas facile à dire.
Dans tous les cas, des détrompeurs sont présents sur les connecteurs.
Cdt
le 08/04/2012 à 22:25
le 08/04/2012 à 22:35
