créé le 07/04/2012 à 13:33
le lave linge d'une amie a fait clac et l'eau à coulé de la machine. est ce la pompe de vidange? et comment le vérifier
merci
le 07/04/2012 à 17:35
enlevez le dessus et le panneau arrière
regardez d'ou vient la fuite
Cdt
mimi54
le 09/04/2012 à 16:52
cdt
le 09/04/2012 à 17:25
est ce que ça ne serait pas un débimètre.allez chez sogedis et regardez l'éclaté
Cdt
mimi54
le 11/04/2012 à 19:08
je vais allez vérifier ça
merci
le 03/08/2013 à 08:45