Retour à la liste des sujets
Lavage
Seche linge Ariston ne tourne pas ?.
créé le 06/04/2012 à 19:25
Bonsoir,
Voilà mon soucis , je suis équiper d'un sèche linge de marque Ariston ALE70CX celui ci ne tourne pas c'est à dire que je doit l'aider en enlevant le capot du dessus puis d'appuyer sur départ et la il fait un drôle de bruit et à long terme sa sent le chaud , donc je tourne le tambour à la main et il se met à tourner normalement met au bout de 30 s il s’arrête et il me met en mode différer puis essaie de re tourner mais rien ,le bouton départ se met à clignoter rapidement ,en espérant d'avoir été clair ^^ , merci de vos réponses.
le 06/04/2012 à 20:08
bonsoir,
normalement il faut juste remplacer le condensateur moteur,vous pouvez le mesurer pour etre sur si vous avez un capacimétre.
cdt
le 06/04/2012 à 20:12
Bonsoir ,
Non je n'ai pas de capacimètre...
le 06/04/2012 à 21:13
bonsoir,
je vous conseille de remplacer le condensateur moteur,sa valeur est inscrite dessus.
cdt
le 06/04/2012 à 21:39
Bonsoir,
Je viens de lire pas mal de personnes qui avaient le même problème et ils parlent du condensateur donc vu le prix je ne risque rien , merci de votre réponse conseil87.
le 13/04/2012 à 18:25
Condensateur moteur reçu puis changer tout fonctionne , donc c'était bien cette pièce à changer merci à conseil87..
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter