créé le 06/04/2012 à 08:09
Le programme ne démarre pas.
Le voyant de mise sous tension s'allume, je sélectionne le programme, puis j'appuie sur la touche départ, mais cette dernière reste éteinte.
La porte ne se verrouille pas, puisque le voyant départ reste éteint.
merci de votre aide.
le 06/04/2012 à 16:56
Assurez vous que la touche appuie bien sur le contact électrique situé sur la carte électronique.
Cdt
le 06/04/2012 à 19:14
Cordialement !
le 06/04/2012 à 19:15
Cdt