créé le 05/04/2012 à 11:52
comme indiqué dans le titre j'ai un trou de 1mm de large sur 4 de long dans la cuve (sans doute du au passage d'une boule de la lavage passée derrière le tambour qui a en plus cassée les pattes de fixation du lest au fond du tambour)
il est apparemment possible de le réparer mais ne connaissant pas le matériau de la cuve je ne sais pas quelle résine utiliser
merci
le 05/04/2012 à 18:23
Pour la boule je crois pas il doit avoir autre chose a l interieur de la cuve.
J ai repare ma cuve avec de la colle utilise par des carossiers pour les plastiques deux produitset un visus sur you tube pour l utisation et conseil du garagiste.
A ce jour cette machine fonctionne sans fuite
essorage 1300t/m.
Mais verifier a l interieur dela cuve.
cdl leverdunois..........
le 05/04/2012 à 18:31
Pour le produit vous l'avez acheté où svp merci?
le 05/04/2012 à 18:45
taper sur you tube reparation cuve plastique sa vous donneras une idee.
cdt leverdunois.
le 06/04/2012 à 16:44
Voici le type de produit à utiliser.
Cdt
le 06/04/2012 à 19:03
exact Sebmenager, c est bien le produit que j ai utilise.
efficace!!!!!