créé le 27/11/2008 à 11:42
Qui a déjà testé la nouvelle Brandt Dose-e et son bac de remplissage de lessive de 5 litres? J'ai peur que ça s'encrasse à la longue !
Je l'ai vu sur hardmenager.com a un bon prix. Mais est ce fiable?
Merci
le 02/12/2008 à 23:12
Comme tout nouvel appareil, c'est avec le temps que l'on pourra constater certains défaut quand à l'utilisation.
Cordialement.
le 23/03/2009 à 12:09
le problème c'est qu'il semble que le capteur ne détecte pas lorsque je mets de la lessive liquide dans le bac standart donc double dosage
le 08/07/2010 à 11:51
Moi aussi j'ai cette machine et j'en suis super content. La consommation de lessive est bien moindre. Jusqu'à aujourd'hui aucun souci de fiabilité et je suis un inconditionnel de la marque Brandt.