créé le 03/04/2012 à 18:09
mon seche-linge miele laisse échapper un peu d'eau sur le devant entre le hublot et le capot puis disjoncte au bout de 10 mn.
Le réparateur me dit qu'il faut changer le ventilo d'air froid mais il me parait tout neuf ?? Si quelqu'un avait une idée ?
D'avance merci
le 03/04/2012 à 18:51
Et l'appareil disjoncte ?
Cdt
le 03/04/2012 à 19:01
référence de l'appareil
le condenseur doit ètre impécable(trous trés fins)
Cdt
mimi54
le 04/04/2012 à 09:10
merci pour vos réponses ; ref de l'appareil : T484C et il fait disjoncter le compteur.
Cdt
le 04/04/2012 à 19:34
Voyez l'origine de cette eau dans un premier temps.
Cdt