créé le 02/04/2012 à 22:24
j'ai un problème d'arrivée d'eau sur mon lave linge :
J'ai tester l'electrovanne elle fonctionne si je l'alimente en direct.
Par contre si je mesure la tension à ses bornes pendant le cycle il n'y a que 40V environ lorsque l'eau devrait arriver (au lieu de 230 j'imagine).
Est-ce le programmateur qui est HS ?
le 03/04/2012 à 18:42
Remontez la filerie en vérifiez la connectique dans un premier temps.
Cdt
le 04/04/2012 à 11:05
J'ai donc vérifier la filerie, j'ai sorti le programmateur pour pouvoir mesurer le courant directement dessus et pareil, une tension autour de 50V en direction de l'electrovanne...
Après avoir tout démonté/remonté l'electrovanne s'est remise à fonctionner hier soir mais maintenant plus rien ! Le programme ne se lance pas du tout, je suis obligé de tourner un peu manuellement le programmateur mécanique pour que ça démarre et l'EV ne fonctionne plus non plus !!!
Est-ce que j'ai mal remonté quelque chose au niveau du programmateur (je l'ai tourné à la main, est-ce embêtant ?)
Merci encore,
cordialement
le 04/04/2012 à 19:41
Cdt
le 10/04/2012 à 11:20
Merci de votre aide