Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave-Vaiselle problème vedette vlh606
créé le 31/03/2012 à 23:01
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon lave-vaiselle vedette vlh606 et je pence que c'est pas un probleme connue.
Je le lance en lavage "rapide 30 min",voyant lavage allumé, donc il vide l'eau resté dans le LV, il se remplie, chauffe l'eau et tourne pendant 20 min, vidange l'eau sale, le voyant lavage s'etteint et le voyant rincage s'allume et j'entend le LV tourné environ 2 sec et s'arrete, le voyant rincage s'etteint et le voyant lavage s'allume pendant 5sec ,s'etteint, voyant rincage s'allume 2 sec tourne en meme temp (2sec), et n'arrete pas de faire ce cycle toute la nuit,donc je l'arrete manuellement et ouvre la porte et il y a toujour de l'eau resté au fond du LV.Meme probleme en mode "normal" pour vous dire que c'est enervant que le LV ne rince pas la vaiselle et tourne toute le temp. pouvais vous m'éclairer sur ce probleme ou je suis obligé de faire venir un professionnel? merci
le 01/04/2012 à 14:50
Bonjour,
Ce type de fonctionnement anarchique laisse à penser à un soucis avec l"électronique de la machine.
Cdt
le 01/04/2012 à 16:58
Bonjour,
Merci de votre reponce mais ca veut dire que mon lave vaiselle et décédé??? Il a que 2 ans...sniff....
le 01/04/2012 à 18:16
Non, le remplacement de la carte électronique devrait solutionner le problème.
Cdt
le 02/04/2012 à 08:47
Bonjour,
Merci de votre reponce donc je me suis renseigner ce matin a darty est il mon dit que deux piece a remplacer le boitier de commande a 130€ et la carte de puissance 150€ et la main oeuvre 100€ donc total du devi 380€ a ce prix la je peut acheter un LV neuf pouvez vous me dire si ca vaut vraiment le coup de le reparer? Si vous connaissez un autre magasin de piece moin chere et si c'est compliquer de les changer pour une débutante? c bete car il lavé bien et très.
Merci.
le 02/04/2012 à 11:11
Faites le vous même, et remplacez la carte électronique de puissance, c'est elle qui gère le fonctionnement de l'appareil, il y a peu de chance pour que celle d'affichage soit en cause. Coté tarif, faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, cela devrait être certainement plus rentable.
Cdt
le 10/04/2012 à 09:31
Bonjour,
J'ai connu un problème similaire (voyants s’éteignent, tourne en boucle pendant des heures mais ne lave pas...) sur un lave-vaisselle Brandt : c'était la carte d'affichage et pas la carte de commande.
Essayez de négocier avec le revendeur que vous choisirez de faire reprendre la 1ère carte, si ce n'était pas celle-ci, à condition que vous preniez la seconde en échange...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter