Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaiselle CANDY CDS 350

créé le 25/11/2008 à 05:09

Bonjour,

Lorsque je lance le programme Aclass1H.
mon lave vaisselle reste bloqué dans le cycle rinçage à chaud. A la fin du cycle le voyant rouge clignote rapide.Après avoir tout vérifié je ne trouve rien.
Quelqu'un pourrai me donner un conseil.
Dans l'attente.
Salutations.

le 27/11/2008 à 18:48

il serait interessant de surveiller un cycle complet et lorsque le défaut apparait, verifier le niveau d'eau ,la rotation de la pompe de lavage, la t° (si eau chaude ou non) et si ok verifier lorsque la machine doit passer en mode vidange (donc cycle prise d'eau et niveau d'eau puis rotation de la pompe de recyclage, puis chauffage et vidange)
si la machine se bloque parcequ'elle n'a pas evacué toute l'eau dans un délai de 3 min voir pompe de vidange ,tuyau de vidange ou syphon bouché. filtre intérieur sale,pressostat bloqué en niveau haut fils debranchés ou coupés,module ddefectueux
si le lave vaiselle n'atteint pas la t° pré etablie par le programme choisi dans le délai maxi le cycle s'interrompt voir si résistance est ok ,s'il n'y a pas de perte à la masse de cette résistance, sonde CTN défectueuse, securité sur resistance defectueuse , pompe de lavage (recyclage) defectueuse fils debranchés etc
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter