créé le 19/03/2012 à 18:54
J'ai changé la pompe de vidange qui faisait du bruit, j'ai nettoyé le remplisseur en plastique et la vidange ne se fait toujours pas.
Merci pour votre aide qui me sera précieuse.
le 19/03/2012 à 19:00
il n'indiquerai pas 1min restante, et il ne fini pas son programme ?
par ailleurs, quand vous annulé un cycle, le lave vaisselle se vide t'il ?
le 19/03/2012 à 19:13
J'ai essayé chaque niveau de lavage, Eco, normal, intensif... et quand chaque lavage se termine, il s'arrête de fonctionner à "4" puis 3, 2, 1 et 0 mais la vidange ne se fait pas.
Elle ne se fait pas non plus quand j'annule un lavage... Merci de votre aide
le 19/03/2012 à 19:16
le 19/03/2012 à 19:22