créé le 19/03/2012 à 16:06
ma machine a laver la vaisselle demarre ,elle prends bien l eau puis bascule en mode sechage en sonnant et ensuite vidange toute seule.
je l ai mis en marche avec la porte ouverte il y a peu de pression dans les distributeurs
merci de ce que vous pourrez faire pour moi
le 19/03/2012 à 21:12
L'appareil se remplit-t'il d'eau ?
Cdt
le 20/03/2012 à 06:53
pour info j ai verifie le coupe circuit en fond de machine et aussi que la pompe ne soit pas bouchée.
le 20/03/2012 à 17:46
Cdt