créé le 18/03/2012 à 19:59
Bonsoir, j'ai un sèche-linge Bosch Maxx 7kg et depuis aujourd'hui quand j'ai voulu secher mon linge il a commencé a s'arrêter après 1-2min de fonctionnement,quand il s'arrête l'électricité se coupe et elle se remet après environ 1min sans rien faire. Donc il fonctionne 1-2min après l'électricité se coupe pour 1min, quand l'électricité se remet je pousse sur le bouton de départ et tout reprend pour encore 1-2min et ainsi.Ce que je trouve bizarre est que l'électricité se coupe sur le sèche-linge.Où pourrait être le problème? Merçi de m'éclaircirLavage
sèche-linge Bosch qui s'arrête
le 19/03/2012 à 18:25
Bonjour,Ce type de panne ressemble à un défaut sur la carte électronique, et notamment au niveau de certains condensateurs sur l'alimentation de celle-ci.
Cdt
le 22/03/2012 à 14:27
Bonjour,cela ressemble au problème que j'ai sur mon sèche linge Bosch (cf. le lien), si ce n'est que je n'ai pas remarqué si l'électricité se coupait. Cependant, comme de mon côté l'afficheur affiche le temps initial il s'agit peut-être du même problème avec une coupure (courte) de l'alimentation électrique de la carte qui fait revenir au début(?)
Dans votre cas, après l'interruption de l'électricité, qu'est-ce qui est affiché? Le temps restant? Ou est-ce que ça repart au début du programme de séchage?
Cordialement.