Retour à la liste des sujets

Lavage

Voyants clignotent machine à laver indesit iwdc 7145

créé le 17/03/2012 à 12:34

Bonjour à tous.
Ma machine à laver indesit iwdc 7145 fonctionne pendant 3 minutes ensuite tous les voyants s'allument et je ne peux plus rien faire seulement vider l'eau manuellement.
Elle n'a que 2 ans et 2 mois et n'a été que très peu utilisée. Avant d'en racheter une, je vous demande de l'aide si quelqu'un à une idée.
Vous remerciant toutes et tous et merci pour ce forum.
Bon week end à tout le monde

le 17/03/2012 à 17:22

Bonjour
Avez vous vérifier votre filtre car si celui est bouché ca peut empecher de mettre en route votre pompe de vidange.
Ou alors verifier votre pompe de vidange afin de voir si rien ne bloque celle ci(piece de monnaie,epingle a cheveux ect......)

le 17/03/2012 à 22:17

Juste savoir ou se trouve le filtre et la pompe de vidange. Pour l'instant j'ai juste dévisser l'endroit ou l'eau s'écoule mais le conduit était propre

le 18/03/2012 à 14:20

Bonjour,
Vous pouvez également tenter d'interpréter le code panne depuis la doc technique.
Cdt

le 18/03/2012 à 15:09

Merci de vos réponses.
J'abandonne car je n'y connais rien bien que je sois convaincue qu'elle n'a pas grand chose. Tant pis me suis résignée à en acheter une autre
Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre..

le 19/04/2012 à 00:29

Bonjour,

Pour moi, il pourrait s'agir plutôt de la carte électronique qui aurait un condensateur d'HS.Dites-moi si vous avez toujours la machine?
Cordialement
Daniel

le 29/08/2012 à 16:42

BOnjour, à mon tour de poser a peu pret la même question.
Ma machine n'essort plus. Quand je passe en manuel elle commence juste l'essorage puis se met en sécurité. Il en va de même si je passe cette partie pour vidanger et pouvoir sortir mon linge. Je suis un peu perdu et peu de forum parle de cette machine.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci

le 17/03/2013 à 03:21

J'ai le même problème car ma machine commence la vidange mais ne la termine pas.
Avez vous trouvé la panne ?
Car je souhaiterai la réparer.
Merci d'avance cordialement

le 17/03/2013 à 08:23

Bonjour,
Je serais tenté de vous dire c'est simple comme "Bonjour"!!....
Ceci dit,regardez donc du côté de la durite
qui part de la cuve vers la pompe,celle-ci doit être obstruée par un morceau de linge ou autre.

Cordialement,
Daniel

le 18/03/2013 à 09:13

Bonjour
C comme vous l'a dit fleur 35;normalement c la toute 1ere chose a verifier le filtre ou ds la pompe piece de monnaie coincée ou autre
salutations cordiales

le 17/06/2013 à 15:25

Bonjour
Ma machine tourne pendant 5 minutes et ensuite tout les voyants clignotent . Pouvez me dire a votre avis ce que cela pourrait etre sachant que j ai deja regarder a la pompe

le 30/10/2014 à 01:20

Bonjour
J ai une panne identique sur ariston cawd129
Tout les cycles commencent normalement jusqu'a la première vidange arrêt au bout de 15secondes puis voyant qui clignote
La pompe le moteur la résistance de chauffage fonctionnent correctement
Le pressotat fait bien deux clic mais j'ai un doute sur la qualité du contact en position repos .....
Je vous tiens au courant de la suite des événements

le 06/05/2016 à 14:34

Bonjour,

j'ai aussi l'impression d'avoir acheté la bonne machine : une Indesit IWDC7145...
Elle démarre, l'eau arrive, le tambour tourne 30s à 1min puis elle s'arrête et s’éteint.
J'ai commencé a démonter la bête, sans vérifier les durites (réflexes d'électronicien peut être).
La carte de contrôle semble intacte, pas de composant apparemment grillé ou de condensateur gonflés.
Si vous avez des infos ou bien même le schéma électrique de la carte, je suis preneur.

Je vais de ce pas vérifier les durites...

Merci par avance.

le 27/10/2016 à 09:42

Bonjour.
J'ai le même problème. . (La pompe est propre)
Je lance un essorage. .
Ca se déroule très bien .la cuve tourne à grande vitesse. .mais la pompe ne bouge pas. Et au bout de 5 mn tout s arrete et les voyants clignotent. .
Avez vous trouvé la solution

le 14/09/2017 à 20:11

Bonjour
J'ai un problème qui ressemble à celui évoqué mais cette panne n'est pas régulière, il arrive que le cycle se déroule sans Pb.
Si pb je relance l'essorage et hop c'est bon.

le 14/09/2017 à 22:55

Bonjour,
Démontez la carte électronique et visionnez toutes les soudures à la loupe.
Il doit y en avoir qui sont sèches.
Cldt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter