créé le 15/03/2012 à 14:05
Je vous présente mon problème. Mon lave vaisselle INDESIT DFG254FR acheté il y a 6 mois ne vidange plus. Il tourne bien, l'eau est chaude, mais en fin de cycle les deux voyants (lavage et sechage) clignotent mais la vidange ne s'effectue pas. Quelles sont selon vous les pistes sachant que j'ai nettoyé le filtre mais le problème persiste.
Merci.
G.
le 15/03/2012 à 17:15
Vérifiez si l'hélice de la pompe de cyclage ne serait obstruée par exemple.
Cdt
le 15/03/2012 à 19:06
Comment je peux faire ca svp je ne vois pas trop comment atteindre l'helice? Par ailleurs, le lave vaisselle sent particulièrement le chaud j'ai peur qu'une pièce de l'une des pompes soit HS.
merci.
G.
le 15/03/2012 à 21:04
Cdt