créé le 14/03/2012 à 17:06
Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle CANDY "FUTURA" CDF 513.
En effet il fonctionne normalement, mais à chaque fin de cycle il reste une quantité d'eau dans la cuve (environ 2 cm à 2,5 cm) et cela à chaque cycle. Bien sûr j'ai nettoyé tous les filtres, mais rien n'y fait !...
Je ne comprends pas. ?
Merci pour vos lumières si c'est possible.
le 15/03/2012 à 17:03
Cette eau est présente dans la cuve, ou juste dans le fond, sous le filtre ?
Cdt
le 15/03/2012 à 17:31
L'eau stagne dans la cuve et se trouve à ras de l'ouverture de porte.
Merci pour une solution éventuelle à ce problème.
le 15/03/2012 à 17:48
Cdt
le 15/03/2012 à 18:19
Que dois-je faire ?
Faire changer la pompe de vidange ?
Mais cela doit être assez onéreux ?
Ou puis-je rester comme cela .
A bientôt merci.
le 15/03/2012 à 21:01
Cdt
le 15/03/2012 à 22:01
Mais je suis une femme seule ; il me faudrait donc faire intervenir un dépanneur.
Bonjour le coût du déplacement et de la main-d'oeuvre....!
P.S. : Quel est votre partenaire en P.D. ?
le 16/03/2012 à 11:06
Pour notre partenaire, voyez sur en pied de cette page.
Cdt