créé le 14/03/2012 à 11:59
J'ai débranché tous le cablage du programmateur. Malgré des photos prises avant de débrancher, je n'arrive pas à retrouver les branchements corrects. Quelqu'un aurait-il un schéma ou une photo pour m'y retrouver ? Merci d'avance
le 15/03/2012 à 17:01
Il vous faut le schéma de cablage de l'appareil. Demandez le à votre revendeur.
Cdt