créé le 13/03/2012 à 19:35
J'ai nettoyé le ventilateur, j'ai changé la sonde 115° et le thermostat réarmable mais le problème persite.
Dois je démonter la volute de soufflage ?
Comment se demonte le palier avec le roulement?
le 14/03/2012 à 09:43
Si l'appareil disjoncte au générale, c'est bien souvent la résistance qui est en cause.
Faites une mesure d'isolement entre ses bornes et la masse de l'appareil, au moment du défaut. Accès par l'arrière.
Cdt
le 03/12/2012 à 16:20
pourriez vous me dire avec détail et exactitude ou se trouve le thermostat rearmable SVP je ne le trouve pas merci par avance et bonne soirée