créé le 11/03/2012 à 20:55
le pressosthat fonctionne aussi.
tout le cycle se fait sauf 3 minutes avant fin de rinçage erreur E8, d'après la notice PB élément de chauffe .
Je ne sais pas d'ou cela peut venir.
Si quelqu'un pens savoir merci de me renseigner
cordialement
le 12/03/2012 à 09:08
Cdt
mimi54
le 12/03/2012 à 09:48
Voyez si la résistance est bien alimentée après le remplissage.
Cdt
le 12/03/2012 à 18:25
Pour répondre à sebmenager la résistance n'est pas alimentée après le remplissage .
J'ai vérifié à la sortie de la platine le courant sort bien du relais pour alimenter la résistance.
Par contre un des deux fil ( marron) va dans un boitier et repart vers la résistance (fil rouge) le contact est fermé (ohmetre) photo jointe

le 12/03/2012 à 21:26
Je me suis aperçu que le relais de la platine de puissance ne fonctionne pas .
Donc je n'ai pas de neutre à ma résistance
Merci pour tout
Cordialement
Il me faut trouver une platine de puissance
le 17/03/2012 à 08:30
j'ai exactement le même problème: Code E8 et pas de chauffe alors que la résistance est Ok.
Avez-vous réussi à trouver de quoi remplacer le relai défectueux?
le 17/03/2012 à 09:37
000010 502296 62 Relais puissance min. 899 2 1,10 2,20.
Sinon j'ai commandé une platine de puissance chez Depannexpress (49019877 ref: 5004054à 75,47 euro
5004054 | livrable sous 2 semaines délai annoncé sous réserve) | qui d'après mes references doit correspondre à ma platine mais j'attend la pièce aussi.
Pour le relais chez Conrad je dois le recevoir en début de semaine, quand j'aurais fait le remplacement je signalerais le résultat sur le site.
cordialement Jack