Retour à la liste des sujets
Lavage
lave-vaisselle CANDY CDI 2612
créé le 10/03/2012 à 08:57
Bonjour,
Mon lave-vaisselle refuse toute commande de ma part!... Je l'allume, le voyant P1 (programme 1, que je n'utilise jamais) clignote, accompagné d'un bip discontinu qui ne s'arrête pas. Impossible d'activer une autre touche. Tout est propre (filtres, ...), rien n'est coincé ou ne bloque hélice ou autre, j'ai rempli le réservoir de sel (même si le voyant correspondant ne clignotait pas),...bref, pour moi tout est ok.
Avez-vous une solution à me proposer svp???
Merci d'avance!
Tiffany
le 10/03/2012 à 17:12
Bonjour,
Tentez de couper l'alimentation de l'appareil un long moment, et voyez si l'appareil présente les mêmes symptômes.
Cdt
le 13/03/2012 à 20:59
Bonjour,
Merci pour cette 1ère solution, mais nous l'avions déjà tentée... Nous avons aussi démonté la plaque qui comporte tous les boutons et débranché les fils d'alimentation du programmateur pendant 20 min.
Avez-vous éventuellement autre chose à nous proposer?
Merci...
Cordialement,
Tiffany
le 13/03/2012 à 21:07
Reste la carte électronique à incriminer en ce cas.
Cdt
le 13/03/2012 à 21:28
Je suppose que dans ce cas il faut faire appel à un professionnel?
Peut-on la changer ou faut-il changer le lave-vaisselle lui-même?
le 14/03/2012 à 17:44
Bonjour.
Nous avons eu le même problème l'année dernière et...la semaine dernière!
La carte a été changée dans les deux cas, l'appareil est encore sous garantie.
le 14/03/2012 à 18:42
Pas de connaissance particulières. Il faut simplement bien reconnecter les fils aux bons endroits et c'est tout.
La carte est située dans la porte sur ce modèle.
Cdt
le 14/03/2012 à 18:43
Bonjour,
Merci...
Il est encore sous garantie alors ça devrait aller...
le 06/01/2014 à 21:23
Bonjour,
mon lave vaisselle Candy CDI2612 ne fonctionne plus : le voyant depart différé 9h était allumé et un bip/seconde retentissait... J'ai cherché un peu partout sur internet mais rien à faire, pas possible de trouver une liste des codes pannes ! Quelqu'un aurait-il l'ammabilité de m'aider si il a rencontré ce pbm aussi ?
Merci d'avance et MeilleursVoeux 2014 :-)
le 05/03/2014 à 19:56
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer sur quel site acheter cette carte électronique pour ce modèle CANDY CDI 2612 ?. J'ai du mal à trouver. Merci d'avance.
le 14/10/2014 à 11:43
bonjour, il y a une boite sur brest qi fait cette carte rechercher "PRS" sur google
le 14/10/2014 à 13:07
Bonjour pour ma part j'ai commandé ma carte au SAV du Centre commercial Leclerc près de chez moi et ça s'est très bien passé.
le 24/11/2014 à 20:59
Bonsoir, le problème que vous avez tous, va normalement se répété tous les deux ans environs suivant l'utilisation, comme si cela était prévu par le fabricant....?? concernant le pb nommé du voyant P1 et du bip discontinu, pour y remédié sans changé la carte, maintenir appuyé le bouton P1 puis enfoncé le bouton marche en restant appuyé le bouton P1 vous entendré un bip et le voyant du bouton P1 restera allumé fixe, ensuite appuyé plusieurs fois sur le bouton P1 jusqu’à un bip long et tous les autres voyant des programmes allumé clignotant. et voila cela devra être bon normalement.
Cordialement
le 24/04/2015 à 13:13
Bonjour j ai une carte neuve pour lave vaiselle candy je la revent
le 31/08/2015 à 21:29
Merci marco, je viens de me dépanner avec le coup de la touche P1 enfoncé et marche/arrêt, faut le faire plusieurs fois, mais j'suis arrivé à redémmarrer le fouillis! Doit y'avoir plusieurs "résolution de panne" en fonction du temps que tu reste appuyé, et après le nombre de coup de la touche P1 :)
le 09/08/2016 à 16:48
bonjour Marco , je viens de faire ta manip mais c est maintenant les voyants P5 qui clignotent.
Peux tu me donner une info
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter