créé le 10/03/2012 à 08:57
Mon lave-vaisselle refuse toute commande de ma part!... Je l'allume, le voyant P1 (programme 1, que je n'utilise jamais) clignote, accompagné d'un bip discontinu qui ne s'arrête pas. Impossible d'activer une autre touche. Tout est propre (filtres, ...), rien n'est coincé ou ne bloque hélice ou autre, j'ai rempli le réservoir de sel (même si le voyant correspondant ne clignotait pas),...bref, pour moi tout est ok.
Avez-vous une solution à me proposer svp???
Merci d'avance!
Tiffany
le 10/03/2012 à 17:12
Tentez de couper l'alimentation de l'appareil un long moment, et voyez si l'appareil présente les mêmes symptômes.
Cdt
le 13/03/2012 à 20:59
Merci pour cette 1ère solution, mais nous l'avions déjà tentée... Nous avons aussi démonté la plaque qui comporte tous les boutons et débranché les fils d'alimentation du programmateur pendant 20 min.
Avez-vous éventuellement autre chose à nous proposer?
Merci...
Cordialement,
Tiffany
le 13/03/2012 à 21:07
Cdt
le 13/03/2012 à 21:28
Peut-on la changer ou faut-il changer le lave-vaisselle lui-même?
le 14/03/2012 à 17:44
Nous avons eu le même problème l'année dernière et...la semaine dernière!
La carte a été changée dans les deux cas, l'appareil est encore sous garantie.
le 14/03/2012 à 18:42
La carte est située dans la porte sur ce modèle.
Cdt
le 14/03/2012 à 18:43
Merci...
Il est encore sous garantie alors ça devrait aller...
le 06/01/2014 à 21:23
mon lave vaisselle Candy CDI2612 ne fonctionne plus : le voyant depart différé 9h était allumé et un bip/seconde retentissait... J'ai cherché un peu partout sur internet mais rien à faire, pas possible de trouver une liste des codes pannes ! Quelqu'un aurait-il l'ammabilité de m'aider si il a rencontré ce pbm aussi ?
Merci d'avance et MeilleursVoeux 2014 :-)
le 05/03/2014 à 19:56
le 14/10/2014 à 11:43
le 14/10/2014 à 13:07
le 24/11/2014 à 20:59
Cordialement
le 24/04/2015 à 13:13
le 31/08/2015 à 21:29
le 09/08/2016 à 16:48
Peux tu me donner une info