créé le 09/03/2012 à 18:46
il y a 2 fils brun +1 brun plus petit
y a t il danger de mettre l'un l'autre des 2 bruns enhaut ou en bas al'arrivee des klixons
merci a +
le 10/03/2012 à 08:41
respectez le branchement originel, sinon, vous pourriez obtenir des défaut de régulation de température.
Cdt