Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne sur BRANDT STV 1135
créé le 09/03/2012 à 15:02
Bonjour, J'ai ujn soucis avec ma machine BRANDT STV 1135 chargement par le dessus. quand je la mets en route sur n'importe quels programmes, elle se verrouille, elle se remplit d'eau et le moteur se met a tourner ultra rapidement quelques secondes puis s'arrête , recommence à tourner ultra rapidement et se met en sécurité. je pense que la carte est défectueuse. Pourriez vous m'indiquer le ou les composants HS si possible.
Merci par avance cordialement.
le 09/03/2012 à 17:04
regarde la taki moteure
le 09/03/2012 à 18:03
bonjour,
Merci de cette réponse, mais le moteur complet a été remplacé donc improbable.Les roulements, la sécurité de porte, le carter en fonte des roulement et les charbons sont neufs.
Cordialement
le 09/03/2012 à 23:26
verifier la chambre de compression d air et les pressostats.
le 10/03/2012 à 16:55
Bonjour, c'est une piste, je vais regarder de plus près et je vous remercie.
Bien cordialement.
le 10/03/2012 à 18:46
Bon, j'ai échangé le pressostat, la chambre de compression le tuyau, c'est toujours pareil. on m'a également fournit une carte électronique et c'est pareil. le tachymètre à une valeur de 65,5 ohms. C'est la chiotte j'y comprend rien. Si quelqu’un a une autre idée?????
Merci d'avance
le 12/03/2012 à 14:19
Bonjour à tous,
Merci au deux visiteurs qui m'ont renseigné. J'ai repris tout à zéro sur ma machine.
Effectivement c'est un problème de tachy moteur. La cosse sur la carte electrionique on peut la mette dans les deux sens. Dans un cas ca marche et dans l'autre un seul fil est sur les deux cosses.Donc ca ne peut pas marcher. En regardant de plus près je m'en suis rendu compte après 5 demi journées de travail.Super en tout cas ce forum est génial.
Merci à vous deux pour vos renseignements.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter