créé le 08/03/2012 à 13:42
Bonjour à tous,J'ai trouvé ce site super surtout au niveaux des tuto et des docs techniques. Mais je n'y ai pas trouvé réponse à mon problème.
J'ai démonté entièrement mon LV Brandt LVK181C (pas tout jeune)car il avait des problèmes de programmateur( difficultés & terminer certains cycles) et dernièrement trop ou pas assez d'eau.
le démontage du programmateur à cames(complet)n'a pas montré de casse mais plutôt un encrassement qui fait que parfois le doigt qui entraine la première roue dentée dérapait. Problème résolu après nettoyage, maintenant le programmateur fait ces cycles sans problème - Si ça peut vous aider !
Concernant le remplissage, le démontage a révélé que la chambre de compression était totalement obstruée de dépôts (peut-être graisse ou résidus de lavage). Maintenant c'est OK et l'action sur le pressostat se fait bien.
Mais là ou ça coince c'est que j'ai aussi déposé et démonté le pressostat pour vérification. Le problème est que c'est un pressostat à 2 seuils et que ne ne sais plus quel est le seuil haut et le bas (car je l'ai déréglé). pour le régler ce ne sera pas un problème mais est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent ces seuils ( haut/bas, ou bien un seul seuil + sécurité, etc...)
Actuellement dès que je lance un cycle, le LV vidange dès que le 1er seuil est atteint.
Idéalement il me faudrait un schéma ou le diagramme des cycles du LV
Si vous avez cette doc ou une idée elles seront les bienvenues.
Merci d'avance