créé le 06/03/2012 à 18:15
ma machine à laver se remplit d'eau puis se met en pause ( lavage et temps restant clignote ) redémarre toute seule puis vidange et affiche stop ( comme quand le cycle termine normalement ). Sauf qu elle ne tourne pas.
Il se produit la même chose en essorage seul , démarre une minute puis clignote sur essorage et temps restant comme en pause , se remet en route et vidange puis marque STOP .
J'ai vérifié les sondes , le presostat , pas de mauvaises soudures sur la carte , les charbon .. Elle n'a que 2 ans !!!
Merci pour toutes idées
le 07/03/2012 à 21:38
la tambour effectue t'il quelques rotations ?
Cdt
le 07/03/2012 à 21:40
Oui il effectue une demi rotation dans un seul sens puis prend de l'eau et s'arrête .
On dirait qu'il n'arrive pas à inverser .
Merci