Retour à la liste des sujets
Lavage
Problème sêchage linge sur Siwatherm 4211
créé le 20/11/2008 à 11:20
Bonjour à tous,
Voilà je possède un seche linge SIEMENS Siwatherm 4211 il tourne très bien pendant des heures si il le faut mais malheureusement il sêche pas le linge à l'interieur cela reste toujours froid!et le linge est toujours mouillé au bout de 180mn
Je pense à la resistance ou au condenseur?? j'ai demonté l'arrière rien est sale..
Merci de m'orrienter
le 20/11/2008 à 19:47
bonsoir,la premiére chose à faire est de controler la résistance et les klixons qui sont à coté,(pour cela il faut enlever la tole arriére).si tout est bon controlez les deux klixons qui se trouvent dans l'ouverture de la porte.cordialement.
le 23/11/2008 à 10:17
NE pas oublier les 2 clixon à l'avant qui ce trouve dans l'évacuation d'air juste la ou ce ferme la porte !!! Il y en à 2. Accès par l'avant ou l'arrière.
Bon courrage
le 23/11/2008 à 10:57
Bonjour,
Je ne vois pas du tout ou cela se trouve! pourriez vous faire un copié collé de la photo et de me mettre une fleche de l'endroit et de me remettre la photo sur le forum MERCI
le 03/12/2008 à 09:43
Bonjour,
J'ai changé la resistance avec le klixon(acheté d'occasion)et au début je sens de l'air chaud et ensuite 5s plus tard plus rien que de l'air froid!..d'ou cela peut provenir? merci
le 04/12/2008 à 18:19
bonsoir,controlez les deux klixons qui se trouvent dans l'ouverture de la porte,légerement sur la droite en bas quand vous etes face à l'appareil.la régulation de la température est faite par ceux ci.cordialement.
le 28/04/2009 à 08:37
bonjour
vous avez eu un problème avec votre sèche linge
je suis dans le 77
Connaissez vous un réparateur efficace
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter