Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle vedette fonctionne plus

créé le 02/03/2012 à 22:16

bonjour,
vedette quietude VLH606
voila, depuis hier soir mon lave vaisselle lave plus, donc je le met en lavage normal puis se lance, il se vide comme d'habitude, puis se remplie d'eau, puis tourne 1 seul fois, s'arrete, tourne encore 1 fois, s'arrete, tourne encore une fois, s'arrete, le voyant lavage reste allumer, puis s'eteint, et le voyant rincage-sechage et fin clignote plusieur fois puis s'eteint, le voyant lavage s'allume puis s'eteint puis les autre voyant re-clignote, ainsi de suite .... j'ai regarder a l'interieur est l'eau est froide ?.?.?.? normalement elle est chaude non??? et j'ai l'impression quel ce vide en meme temps quel tourne ...
J'ai besoins d'aide s'il vous plait
merci

le 03/03/2012 à 18:39

Bonjour,
Au moment du défaut, tentez un ajout d'eau manuel dans l'appareil. Voyez le comportement.
Cdt

le 03/03/2012 à 20:37

Bonjour,
merci de votre reponce rapide mais en faite j'ai trouver mon probleme c depuis que j'ai mis mon lave vaisselle sur la machine a laver vue que le tuyau d'evacuation est plus bas que le lave vaisselle elle se vider en meme temps quelle se rempliser logique ça fesait chateau d'eau...
par contre j'ai un autre probleme depuis que je l'ai acheter d'ocasion dés que je met en route defois il passe en lavage puis en rincage et repasse en lavage puis en rincage ects.... alors obliger de regarder manuellement le lave vaisselle pour l'arreter donc je vous explique pas la facture d'eau
merci.

le 04/06/2012 à 14:48

Souci de lavage pour un lave vaisselle VLH 606 Quiétude ! Dès le démarrage, clignotant alternatif entre lavage puis rinçage plusieurs fois de suite.. Quatre minutes après démarrage, circulation d'eau avec alternance voyant lavage-rinçage.
A + 11 mn: circulation d'eau plus fréquente.
A + 13 minutes : tous les clignotants s'allument à tour de rôle rapidement
Ouverture de la porte : à l'intérieur l'eau est froide et pastille non fondue

Merci pour votre aide

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter