Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge proline 1266 W-F

créé le 01/03/2012 à 20:23

Bonjour,
j'ai un lave linge proline 1266W-F il me met un message "erreur 2" j'ai vérifié que le tuyau de vidange était bien mis, j'ai nettoyé la petite vanne en bas au cas ou il y aurait une saleté mais rien.. merci de pouvoir me dire ce que veux dire erreur 2
cordialement

le 02/03/2012 à 19:17

Bonjour,
Il s'agit d'un code panne indiquant un problème de vidange.
L'appareil est-il vide ou pas de son eau au moment du défaut ?
Cdt

le 02/03/2012 à 20:35

bonsoir,
il était plein d'eau mais j'ai trouvé, j'avais un bout de fil qui bloquait hélice dans la vanne de vidange.
Merci beaucoup qu'en même

le 08/07/2012 à 14:12

Bonjour, mon lave linge indique "ERR2" lors de l'essorage j'ai vide l'eau du lave linge et j'ai refais un nouveau cycle et même indication au moment de l'essorage "ERR2".
quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

le 11/07/2012 à 12:49

bonjour une petite question le tambour de ma machine a laver n'est pas tout a fait dans l'axe et j'ai peur de mettre un cycle en route.
merci de m'aider

le 20/05/2013 à 14:00

Bonjour,
Mon lave-linge Proline PFL612W affiche en fin de cycle - erreur 2 - et ne finit donc pas le cycle à quelques minutes de la fin. Donc impossible d'ouvrir le hublot et de sortir le linge, coincé dedans depuis une semaine..
Merci, si vous avez rencontré une panne similaire, de bien vouloir m'aider au plus vite

le 29/04/2018 à 11:41

Proline PFL612W-F
Même message code erreur 2 au moment de la vidange . Machine vien vidangée mais la pompe continue jusqu'à la fin du time out .
pressostat ok mais pas cablé de manière classique (le contact 12 niveau bas n'est pas utilisé ??! plus de solution schémas ellectrique ou logiques intouvables .Photo pressostat dans le lien . le connecteur le plus à gauche (12 ) n'est pas câblé d'origine .

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter