Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lavante séchante hoover

créé le 28/02/2012 à 19:28

Bonjour, ma machine ne fonctionne plus du tout, pas de contact ou message erreur un dépanneur me dit que c est la carte de puissance qui est HS la seule chose qu il souhaite c est récupérer ma machine car 1 mois de délais minimum il souhaite que j en acheté une autre. Voici la ref vhw964d-47 Hoover ça ne peut pas venir du fusible? Lui me soutien qu il n yv en a pas. Pouvez vous m aider merci . Audrey

le 28/02/2012 à 22:02

Bonjour,
Effectivement, pas de fusible.
Il faut, s'assurer que le courant est présent à l'alimentation de la carte électronique. Si oui, alors vous pourrez l'incriminer sans faute.
Cdt

le 29/02/2012 à 11:42

Bonjour,
Complément d'info de Seb: vous devez trouver 230 volts sur le connecteur J1 où sont raccordés 2 fils marron et bleu. Sinon,vérifiez votre inter M/A. Bonne chance

le 01/03/2012 à 22:11

bonsoir,en premier lieux je verifire si la securite de porte fonctionne correctement car l alimentetion principal se fait par la
coordialement

le 11/03/2012 à 11:04

Bonne nouvelle le module de puissance a ete change. J'en ai rachete un neuf a darty. Le probleme venait donc bien de ce module car la machine s'est rallumee. Petit probleme desormais, l'affichage reste illumine totallement ne laissant apparaitre aucun code mais plutot 88 sur l'afficheur plus toutes les autres leds illumines. Un vrai sapin de noel cette machine! Aurais-je fait un mauvais branchement? Quand je tourne la molette cela ne change rien a l'afficheur, par contre la porte reste fermee bloquee. Innovation: la machine se met en route lorsque j'appuie longuement et simultanement sur deux boutons en meme temps (power depart+temps lavage ). J'ai innove et ca a marche. Suite a cela l'afficheur reste encore totallement illumine et fige et ce jusqu'a la fin du cycle. Avez vous une suggestion ou bien faut-il faire reset-er quelque chose? Merci de vos conseils. audrey
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter