Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge AW 3110 AA code erreur E40
créé le 27/02/2012 à 18:25
Bonjour, soupçonnant le switch de porte je l'ai supprimé et j'ai shunté les 2 fils gris qui correspondent au switch proprement dit et les 2 fils oranges alimentant le solénoïde .
Après avoir appuyer sur départ le code E40 s'affiche la machine reste bloquée. N'aurais-je pas fait une erreur en shuntant ces fils?
le 28/02/2012 à 09:38
Bonjour à tous les contributeurs de ce forum.
J'ai oublié la marque de ma machine: ARTHUR MARTIN, modèle AW 3110 AA.
Question est-il possible de shunter le switch de porte pour tenter de redonner vie à ma machine?
Ma lessive attends sont épilogue déchèterie après 10 ans de service ou réparation ?
Merci pour vos réponses avenir.
le 28/02/2012 à 20:41
bonjour shuntez 4(phase) et 5(contact)et essayez
Cdt
mimi54
le 28/02/2012 à 21:51
Bonjour,
Si vous avez shunter la bobine du verrou de porte, la carte est désormais certainement fichue, vous avez créé un court circuit !
Cdt
le 17/03/2012 à 17:15
Bonjour
je possède un lave linge AEG LAVAMAT 42560,actuellement j'ai un souci celui ne veut pas demarrer,le voyant porte clignote et on entends un bruit du genre "clac clac clac";mais le voyant ne s'eteint pas.
J'ai pensé a la securité de porte et je l'ai demonté et ouverte tout semble en ordre je l'ai donc remonté mais j'ai toujours le meme probleme est ce la securité de porte ou la carte electronique de mon lave linge qui est en cause et peut on shuinter quelque chose afin de verifier meme sans la securité de porte si celui ci se met en route
D'avance merci de vos reponses
le 17/03/2012 à 20:50
bonjour clic clac=sécurité de porte à remplacer,j'ai déja eu le problème plusieurs fois
Cdt
mimi54
le 12/11/2012 à 22:26
Bonjour,
Certains programmes de ma machine à laver le linge ELECTROLUX, Arthur MARTIN AW110AA ne fonctionne plus.
Exemple: Sur le programme "Coton" à la mise en marche les voyants indiquent de suite la fonction rinçage avec un temps restant de 1heure 04, comme si la dernière utilisation ne s'était pas terminée ce qui n'est pas le cas.
Le programme "coton ne fonctionne plus.
D'autres programmes: délicat, laine... fonctionne bien.
Le sélecteur de commande semble en bon état, je soupçonne plutôt la carte électronique, comment en être sûr et où peut on se la procurer?
Merci pour réponse.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter