créé le 27/02/2012 à 10:15
Je suppose que l'un des 2 clapets est en panne et qu'il faut le remplacer ?
(Sinon toutes les autres opérations fonctionnent mais sans eau, pas génial !)
Merci de vos lumières, car ma machine est récente et je voudrais bien la réparer sans me ruiner en SAV,frais de déplacement,pièces détachées surfacturées, etc...car pas de garantie !
Une réponse sur mon mail serait plus rapide [email protected]
cordialement,
ouaibman
le 28/02/2012 à 08:42
Cdt
mimi54
le 28/02/2012 à 09:19
Merci pour le conseil, mais je n'ai pas de Ohmmètre ; , j'ai remarqué un couinement insistant au début du cycle, (juste avant que le tambour démarre le lavage...à sec !) qui dure 10 secondes, ça peut venir de ces contacteurs ?
Je pense que je peux les retirer facilement mais ces pièces détachées se trouvent-t-elles facilement et à quel tarif moyen ?
Cordialement, on est pas loin du but !
ouaibman

le 28/02/2012 à 11:50
Cdt
mimi54
le 04/03/2012 à 23:22
merci de votre aide pour finaliser le dépannage
le 05/03/2012 à 09:08
Cdt
mimi54