créé le 26/02/2012 à 01:28
j'ai un problème d'arrivée d'eau, aussi bien prélavage que lavage. Le bloc de 3 éléctrovannes est piloté, mais pas d'eau qui entre dans la machine. J'ai remplacé le bloc électrovannes, car avant c'était juste le prélavage qui ne prenait pas l'eau. j'ai mesuré au multimètre, j'ai environ 190 V aux bornes de l'électrovanne activée (lavage ou prélavage) et environ 35 V aux bornes de l'électrovanne qui se situe dans le boîtier au raccord du tuyau au robinet. Est ce normal ??? Je pense que oui puisque les 2 sont pilotées en série. Merci d'avance. Manu
le 26/02/2012 à 09:51
Cdt
mimi54
le 26/02/2012 à 11:56
Les bobines des deux électrovannes citées sont en série avec celle de l'aquastop. Il faut donc vous assurer dans une premier temps des caractéristiques technique de chacune d'elles (Notamment de celles remplacées). La tension devrait être de 110V sur chacune.
Cdt