créé le 23/02/2012 à 11:40
Mon lave linge ariston avxl 100 se met en erreur lors de l'essorage.
Il débute l'essorage puis se met en erreur.
La pompe fonction bien.Le lavage se fait sans probleme.
Merci de vos conseils.
le 23/02/2012 à 14:52
Quelle est Le code erreur affichée sur votre machine!! Cdt
le 23/02/2012 à 23:58
Code panne à interpréter depuis cette page.
Cdt
le 24/02/2012 à 09:16
Le voyant securite de la porte clignote rapidement ainsi que le depart différé.
Il faut savoir aussi que la machine se trouvait dans le garage durant la grosse periode de gel (non utilisée durant cette période)
le 24/02/2012 à 18:00
Cdt
le 24/02/2012 à 18:05
merci de la reponse
le 24/02/2012 à 23:26
Cdt
le 27/02/2012 à 15:05
merci de vos conseils
Allez savoir pourquoi, la machine fonctionne sans que je touche quoi que ce soit.