créé le 22/02/2012 à 23:40
mon lavlinge fagor a commencé un cycle et c'est arreté qd j'ai voulus le relancer il s'est rallumé mais o moment ou le moteur demarre tous s'eteint comme si il avait disjoncter
mais non
petit crepitement et plus rien
je l'ouvre et condensateur et interrupteur on bien chauffés mais je retente et les voyant s'allume je fais juste une vidange qui marche et vais chercher les pieces
je les changes ainsi que les cosses et fil qui ont chauffés
je rebranches et la rien
comme si le jus n'arrivait pas
la question est y a t'il un fusible ou une piece comme cela sur un lave linge
ps:j'ai bien fait attention en changeant mes fils et cosses
je reessaye
le 23/02/2012 à 23:56
Marque et modèle du lave-linge ?
Le crépitement laisse bien penser à un faux contact, il faudrait tenter de déterminer son origine, peut-être au niveau du verrou de porte, ou sur la carte électronique.
Cdt
le 24/02/2012 à 11:08
c'esr un fagor ff2009
je pense que le crepitement venait du bouton mise ss tension mais j'ai bien peur que la carte a aussi souffert
le 24/02/2012 à 23:21
Cdt