créé le 22/02/2012 à 14:32
des marteaux d'eau c'est à dire quand la machine
se remplit il y a des coups dans la canalisation
Je suis allé voir un réparateur il m'a dit n'avoir jamais eut ce problème.J'ai regardé en novice l'installation,il se trouve qu'au départ
de l'alimentation en eau il y a appareil electri
que (electro-vanne je prèsume)car 220v/230v ins
crit dessus.Mais à priori inchangeable.Il faut
partir de la cuve Si qelqu'uns a déjà eut ce
problème.Merci de me répondre.Cordialement
le 22/02/2012 à 20:58
Cdt
mimi54
le 23/02/2012 à 07:58
Cordialement