créé le 22/02/2012 à 11:12
hier la machine a effectué un cycle coton et lors de l'essorage, elle s'est arreté. J'ai pu ouvrir la machine sans probleme.
j'ai essayé un nouveau cycle d'essorage simple et rien. le voyant demeure vert,clignotant ..
j'ai nettoyé la pompe de vidange et rien ..
que dois je faire ??
merci pour vos réponses
ana
le 22/02/2012 à 17:20
Cdt
mimi54
le 12/03/2012 à 18:37
j'ai le même problème, as tu trouvé la solution ?
cdt
mar85