créé le 21/02/2012 à 19:07
Y-a-t-il un moyen de solutionner ce léger disfonctionnement (tuyau bouché?) et comment ce réservoir de porte fonctionne-t-il ?
Je pense que le liquide est quand même utilisé mais je n'en ai pas la certitude.
D'avance merci.

le 21/02/2012 à 22:08
L'orifice s'est sans doute encrassé. Le produit est sans doute pris, et à part un démontage nettoyage, ou remplacement de la boîte, il n'y a pas d'autre solution.
Cdt
le 22/02/2012 à 07:58
Comment est-ce que ce boitier (incrusté dans la porte) se démonte-t-il ? Je ne vois pas de vis, ou autre attache...
Merci.
le 22/02/2012 à 10:15
Cdt
mimi54
le 25/02/2012 à 11:28