créé le 21/02/2012 à 14:23
Le lave vaisselle prend de l'eau, la cuve se remplit mais le programme ne démarre pas. Le LV vidange un peu, reprend de l'eau, tourne en boucle sur ces 2 actions.
Pas de fuite d'eau. Pas de problème d'encrassement après avoir démonté un côté. Est ce un problème de contacteur ?
Merci pour votre aide.
le 21/02/2012 à 22:02
Après remplissage, c'est la pompe de cyclage qui doit démarrer. Vérifiez si elle ne serait gênée, au niveau de son hélice, par un détritus.
Cdt
le 22/02/2012 à 19:07
le 25/02/2012 à 15:06
J'ai nettoyé, comme indiqué, la pompe de cyclage. Problème non résolu : la machine reste coincée, après avoir atteint le niveau d'eau de fonctionnement normal dans la cuve, sur les 2 opérations prise d'eau (1à 2secondes)-vidange (1 à 2s). Le problème ne se situe-t-il pas pas dans le mécanisme de prise d'eau ? J'ai contrôlé le contacteur de cet ensemble : il fonctionne.
Merci pour l'aide.
le 26/02/2012 à 11:45
Cdt
le 26/02/2012 à 12:25
Je n'ai pas osé démonter le système de remplissage mais ni tartre ni encrassement.
Le contacteur du système fonctionne.
Merci.
le 28/02/2012 à 15:34
Voyez si une gène ne serait présente dans la tuyau entre la cuve et ce remplisseur.
Cdt
le 15/03/2012 à 06:45
Merci pour l'aide.