créé le 21/02/2012 à 08:53
depuis hier ma machine électronique prends de l'eau puis rejette l'eau sans raison
puis au bout de 2/3 minutes mes voyants clignote
c'est une indesit
ref: widl126
4kg, âgée de 3/4 ans
pas de problème coté arrivé d'eau ni sortie d'eau
que faire ?? nous sommes 5 à la maison donc Mon lave linge doit pas rester en panne des jours
un grand merci pour votre aide
le 21/02/2012 à 09:27
la machine à était 1 min à tourner cette fois mais prends toujours l'eau et rejette sans raison
le 21/02/2012 à 10:46
Cdt
mimi54
le 21/02/2012 à 11:23
chambre de compression je vois pas ou elle est ...
le 21/02/2012 à 11:29
Cdt
mimi54
le 21/02/2012 à 12:01
en lisant un peu partout je devais entendre 2 clic !?
le 21/02/2012 à 12:30
Cdt
mimi54
le 21/02/2012 à 15:02
j'ai appelé un technicien car je vois pas quoi faire de + ..
merci pour les conseils
le 21/02/2012 à 16:37
faut changer la carte, module cramer
environ 200 euro
est ce vrai ?
je viens de voir sur la facture quel à 7 ans
je pense la changer et la vendre en état
qu'en pensez vous ?
le 21/02/2012 à 21:53
Vous pouvez faire une demande à notre partenaire en pièces détachées, la carte sera sans doute moins onéreuse.
Cdt